Cette annonce vous intéresse ?
Are you interested in this Ad ?
Vos annonces vues par
plus de 4 millions de collectionneurs
En février 1966, Alfa Romeo présenta la Giulia GT 1300 Junior (Tipo 105.30). Elle remplaça la Giulia Sprint de la série Tipo 101, toujours dotée de la carrosserie Scaglione de 1954, comme modèle d'entrée de gamme. La 1300 GT Junior combinait la carrosserie de la Bertone GT avec le moteur 1,3 litre déjà utilisé dans la série Giulia. À partir de l'été 1968, la Junior GT, connue sous le nom de GTA Junior, devint la référence dans la catégorie des 1300… cm³.
Selon les documents disponibles, cette Alfa Romeo exceptionnelle fut entièrement restaurée sous la direction de son propriétaire actuel et modifiée pour refléter le style GTA.
Au cours des travaux, le moteur 1300 cm³ d'origine fut optimisé pour des performances optimales. Des spécifications détaillées concernant la conception du moteur et une documentation photographique complète des travaux réalisés sont disponibles.
Le résultat est un magnifique classique sportif avec des caractéristiques de conduite exceptionnelles et de nombreuses fonctionnalités spéciales qui peuvent être utilisées facilement dans la vie de tous les jours et dans les rallyes sportifs historiques.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
Pour enregistrer ce véhicule dans votre sélection, vous devez vous connecter !
Je me connecte à mon compte (ou je crée un compte)
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.