Cette Ferrari Testarossa « Monospecchio » ou « Flying Mirror » des débuts a été livrée aux États-Unis. Elle a été livrée à un client de Houston, au Texas, en janvier 1986. Elle a été aperçue au Texas Motor Vehicle Department avec 5 190 km au compteur le 3 mars 1991, date à laquelle un titre de propriété ou une immatriculation a été délivrée, probablement au deuxième propriétaire. En juin 1995, la voiture a été vendue par Ferrari de Houston à un Loftus Carson II d'Austin, au Texas. Un financement a été accordé par la banque Chase Manhattan, débloqué en… mai 2002. En 2018, la voiture a été vue en Californie et exportée aux Pays-Bas.
À son arrivée en Europe, la voiture a été envoyée chez un concessionnaire Ferrari officiel pour inspection et préparation d'un plan. La voiture n'a subi aucun accident, mais le cuir s'est desséché sous l'effet de la chaleur. Une restauration complète a été effectuée par un spécialiste français. Cette restauration est entièrement documentée par des photos et des factures. Lors de cette restauration, de nouvelles roues avec des pneus conformes ont été montées et les marqueurs latéraux aux normes américaines ont été retirés. Une fois la restauration terminée, elle a été envoyée à notre atelier Real Art on Wheels. Nous l'avons préparée pour l'immatriculation néerlandaise et l'avons livrée à son propriétaire.
La voiture a été peu utilisée et est aujourd'hui prête à trouver un nouveau propriétaire.
Cette Ferrari Testarossa est à vendre ; n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.