Cette annonce vous intéresse ?
Are you interested in this Ad ?

Enchères en ligne - BMW 325IX E30 Phase 1 Coupé - Restaurée - Très bel état
Cette auto est proposée aux enchères en ligne sur le site CarJager.
Fin prévue le 18/02/2026 à 18h00.
Caractéristiques… :
Moteur 6 cylindres en ligne 2.5 - 171 ch - 13 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur blanc - Intérieur en tissu gris
Première MEC : 12/03/1987
Kilométrage : 198 138 km
Numéro de châssis : WBAAB710100949060
Historique :
Cette E30 a été livrée neuve en 1987 en Allemagne. Elle arrive en France quelques années plus tard, en 1992.
En 2021, le précédent propriétaire a restauré l’auto : mécanique, carrosserie/soubassements et sellerie. Cette même année, le propriétaire actuel, connaissance du précédent, en fait l’acquisition.
ud83dudcc4 Le contrôle technique date d’octobre 2025 et celui-ci est favorable, il est visible dans le dossier.
État :
Général : Cette 325IX est dans un très bon état général.
Extérieur :
La carrosserie et la peinture présentent très bien. La peinture date de 2021 et est de qualité. Les jantes sont neuves, elles viennent d’être remplacées fin 2025. Les pare-chocs et optiques de phares sont également en bonne condition.
Intérieur :
L’intérieur est en très bon état général. Le tableau de bord, les moquettes, le ciel de toit ainsi que les panneaux de porte sont très bien conservés. La sellerie présente bien, les assises ne sont pas déformées. En 2021, le tissu des sièges avant a été remplacé. Nous notons tout de même de légères imperfections visibles sur les photos. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique :
Côté mécanique, l’auto est en très bon état de fonctionnement. Le moteur démarre immédiatement et monte correctement dans les tours. Les passages de rapports se font sans problème. La ligne d’échappement en Inox participe au plaisir de conduite, avec cette belle sonorité du 6 cylindres.
Les soubassement sont sains, ils ont bénéficié d’un revêtement de protection en 2021.
ud83dudede Pneus :
2 pneus Yokohama 4 saisons remplacés en 09/2022 à 180.000 km et 2 pneus neufs Yokohama montés en 12/2025
Vendue avec : 4 jantes tôle montées en pneus thermo clouté + 2 pneus neufs non montés.
Restauration en septembre 2021 à 169.000 km :
Remplacement mécanique :
Courroie distribution et courroie accessoire,
Pompe à eau - calorstat - durites radiateur inférieure et supérieure,
Embrayage,
Amortisseurs AV AR (bilstein),
Flexibles de frein,
Triangle AV D et G,
Pompe à essence, régulateur essence, clapet anti retour,
Câble accélérateur,
Maître cylindre et récepteur embrayage,
Échappement inox (tube et silencieux),
Remplacement phares, lampes led sur phares de route,
Batterie.
Carrosserie & sellerie :
Peinture complète avec traitement anti corrosion du châssis,
Remplacement tissu des sièges avant.
Documents :
Carte grise
Contrôle technique 10/2025
Factures
Rapport Histovec
Les informations présentées dans cette annonce sont fournies par le vendeur de l'auto.
Auto visible à proximité de Gap (05000).
Référence interne : AS31576
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.