Notre BMW Série 3 E30 Touring de mai 1993 est le tout premier break de la marque bavaroise et le premier break premium de marché.
Son moteur 1.8 cm3 de 100 ch avec sa boite mécanique 5 rapports en fait une auto homogène et nerveuse de par sa légèreté.
Une finition exemplaire et une qualité de construction très haut dessus de la… concurrence à l’époque.
Notre exemplaire, français au kilométrage de 98900 kms en fait un véritable collector, très rare sur les routes et très peu diffusé. Seulement 103700 exemplaires ont été produit, qui a clôturé la commercialisation de la mythique Bmw série 3 E30 en 1994.
Nous pouvons dire qu’aujourd’hui que ce break premium et d’une rare élégance faisant partie des modèles les plus recherchés dans la série des E30.
Double de clé, carnet d’entretien et notice d’utilisation avec quelques factures sont présent.
Ses équipements ne sont pas en reste avec 2 vitres électriques à l’avant, direction assistée, ABS , rétroviseur ext électrique, fermeture centralisée attelage bmw.
Une auto parfaitement bien conservée et en première peinture.
Son intérieur est en très bel état et ne présente aucune fissure sur sa planche de bord.
Sa sellerie est en très belle état ainsi que l'ensemble de ses panneaux de portes intérieurs.
Une auto à ne pas manquer et à conserver.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.
Pas d’échange
Pas de reprise
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
url ann.
Pour enregistrer ce véhicule dans votre sélection, vous devez vous connecter !
Je me connecte à mon compte (ou je crée un compte)
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.