La dolce Vita, tout un idéal !
La FIAT qui est devenue un mythe, un bout de l'Italie !
Nous proposons à la vente cette petite italienne de 1971 qui a fait l’objet d’une totale restauration et qui fait preuve d’une grande… fiabilité.
La voiture démarre très bien et est très alerte à conduire ; le freinage est efficace. Les ouvrants ferment bien, les portes sont bien alignées avec la carrosserie témoignant d'une voiture en ligne. Le pare-brise est en très bon état, tout fonctionne au tableau de bord. Facile d'utilisation, on appréciera la position de conduite à son bord qui permet d'allonger ses jambes et de se retrouver au volant d’une petite citadine bien alerte.
La voiture est concours, tous les organes mécaniques ont été refaits, la voiture n'affiche que 260 km depuis sa restauration et se présente comme une Fiat neuve.
La sellerie est neuve, tout fonctionne, c’est un régal à utiliser. La sellerie refaite en cuir est conforme à l’origine.
Tous les chromes, les pare chocs, les feux sont neufs et donc en excellent état.
Au niveau carrosserie, la voiture est en excellent état. Les photos du dessous en témoigne
Un dossier complet de factures et de photos sur clé USB sera remis au futur acquéreur, CT OK. Carte grise collection.
-- Notre avis
Un petit bout de l’Italie, superbe état pour cette FIAT indémodable !
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
Possibilité de financement : Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.