Il est rare de trouver une voiture dans ce magnifique état d'origine. Cette BMW 320i de la génération E36 a été livrée en Allemagne le 03.04.1995, et équipée des options les plus intéressantes telles que l'air conditionné, la capote électrique, l'intérieur en cuir et les sièges chauffants. En 1998, le premier propriétaire a vendu la voiture à un ami, qui l'a conservée jusqu'à aujourd'hui et l'a choyée de la meilleure façon possible. Il en résulte aujourd'hui une voiture qui a l'apparence, la conduite, la sensation et l'odeur d'une voiture âgée de six mois. Le kilométrage de cette BMW de 30… ans est très faible (38 049 km), comme le prouvent tous les rapports du TüV depuis 1998. Cette 320i a été parfaitement entretenue, la carrosserie est encore 100% en première peinture (en parfait état) et l'intérieur ne présente pratiquement aucun signe d'utilisation. De plus, la voiture est équipée du déflecteur de vent BMW d'origine et des jantes 'styling 13' d'origine qui ne présentent aucun dommage. Tout fonctionne comme il se doit, le moteur six cylindres tourne en douceur et la boîte de vitesses est extrêmement agréable à utiliser.
Si vous avez rêvé d'une nouvelle BMW série 3 décapotable il y a 30 ans mais que vous n'avez pas pu réaliser votre rêve, c'est peut-être le moment d'expérimenter la sensation d'une nouvelle voiture similaire. Il s'agit d'une véritable voiture de collection, presque impossible à retrouver dans un état d'origine aussi unique et avec un faible kilométrage.
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.