Au total, 252 BMW 507 ont été produites entre 1956 et 1959.
BMW présente la Type 507 au salon IAA de 1955. Avec un prix de près de 30 000 DM, la voiture était presque aussi chère qu'une Mercedes 300 SL, qui n'était proposée qu'en roadster à partir de 1957. Cela le rendait accessible uniquement aux clients extrêmement riches, ce qui a également conduit à un nombre de production extrêmement faible de seulement 252 véhicules. Le design de la carrosserie a… été créé par le designer industriel Albrecht Graf Goertz. Le corps était en aluminium. Aujourd'hui, la 507 est considérée comme une icône du design et un objet de collection très recherché.
A vendre un projet BMW 507 exceptionnellement bien conservé avec une substance de carrosserie en grande partie intacte. Selon les documents disponibles, la voiture a été produite en 1957 et livrée au Venezuela en 1958. Au début des années 1980, la voiture est arrivée à Miami. À la fin des années 1980, José C. Harth acquiert le véhicule et le ramène au Venezuela, où il rejoint sa collection exceptionnelle. Il s'agit d'une opportunité unique de réaliser un véhicule absolument exceptionnel, qui, en raison de sa première année de fabrication, convient également à la Mille Miglia.
Équipement :
- Jantes Rudge, toit rigide
Moteur :
- Moteur V8 de 3,2 litres, 150 ch (spécifications d'usine)
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.