IWI Cars vous propose à la vente cette Renault 11 Turbo :
Mise en circulation : 22/07/1985
Kilométrage : 137747km
Boite de vitesse : Manuelle 5… rapports
Traction
Moteur 1.4L Turbo 105cv
Cette R11 se trouve dans un bel état d’origine, la peinture est très propre, l’intérieur bien que dans son jus se trouve en bon état également.
Le moteur turbo est dérivé de la R5 Alpine turbo, type « cléon » en fonte de 1397cm3 avec arbre à cames latéral. Il est munit d’un carburateur solex simple corps et d’un Turbo Garett T2.
Nous avons remplacé les pneus, les freins avant et arrière sont neufs également. La révision à été effectuée ( vidange et filtres )
Contrôle technique vierge, cette R11 turbo roule parfaitement bien, légère et puissante, une superbe youngtimer que l’on croise malheureusement peu sur nos route.
Aucune corrosion perforante. Il s’agit de la première version des R11 Turbo 5 portes première phase ( qui ont été produites de mars 1985 à juillet 1986 )
Seul point négatif sur le véhicule : L’indicateur de vitesse au compteur ne fonctionne pas.
Nous pouvons effectuer des reprises sur des véhicules similaires ( youngtimers, sportives, anciennes … ) Situé à 20 minutes de la gare tgv Belfort – Montbéliard et 1h de l’aéroport de Bâle/ Mulhouse, nous pouvons suivant vos besoins effectuer ce transport.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.