La derniere danse de la Cox brésilienne
Enfin éligible á une immatriculation en véhicule d’époque !
Je vous propose ce jour une des 47.000 Fusca Itamar , du nom d’Itamar Franco, président de la République brésilienne, ayant poussé VW do Brasil, á reprendre la production de l’iconique véhicule dont la production initiée en Janvier 1959, avait cessé en décembre… 1986.
La production reprit donc en Aout 93 (millésime 94), mais fut définitivement arrêtée le 11 juillet 1996.
Le véhicule que je vous propose est de 1994, motorisation 1600cc. 106425 kms parcourus.
Véhicule révisé régulièrement en bon état, sellerie neuve, embrayage, freins inspectés, Plancher d'origine.
Le véhicule possède á l’origine deux carburateurs, un seul est posé, car il est plus facile à régler, possibilité de poser le deuxiéme.
Boîte de vitesses à quatre rapports , propulsion arrière. En termes de sécurité, freins hydrauliques à double circuit, disques avant, barre stabilisatrice avant et arrière, pare-brise feuilleté et pneus radiaux.
A l'intérieur, la Coccinelle a dû subir des modifications au niveau des fixations des sièges, désormais repris de la VW Gol, reçu des ceintures de sécurité à trois points à enrouleur automatique.
Des éléments tels qu'un nouveau volant et des changements de tissus et de matériaux marquent également le Fusca Itamar. Elle a reçu de nouvelles serrures de portes, de capot et de coffre, un essuie-glace à deux vitesses et un raffinement dans sa construction, avec châssis et carrosserie peints ensemble et une meilleure isolation acoustique et thermique.
Vidéos disponibles . Whatsapp +55 35 99 204 28 22
Prix livrée et dédouanée sur le Havre, Anvers, Bremerhaven 9.900 euros TTC . Autres destinations possibles, nous consulter.
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.