L'Aston Martin Virage et les modèles V8 ultérieurs presque identiques sont aujourd'hui considérés comme les dernières véritables Aston Martin qui étaient encore en grande partie fabriquées à la main à l'usine principale de Newport Pagnell. Lorsque le premier Virage a été livré aux clients en 1990, Aston Martin appartenait déjà à Ford, mais Ford a investi la majeure partie de l'argent dans le développement d'une petite Aston Martin, qui sera plus tard commercialisée sous le nom de DB7. Le Virage devait donc gagner de l'argent pour l'entreprise opérationnelle. Cela n'a été possible qu'avec un prix de vente très exigeant, qui… était déjà de 428 000 DM pour le modèle de base. Le Virage est donc resté exclusif. Lorsqu'il y a également eu un léger lifting avec l'introduction de la Vantage, les feux avant et arrière d'apparence inappropriée ont également été retirés des étagères VW. Avec ses 550 ch appartenait au Virage
La Vantage était l'une des voitures de série les plus puissantes de son époque et c'était la première Aston Martin routière à atteindre une vitesse de pointe de plus de 300 km/h.
Cette Virage Vantage a d'abord été livrée à Berlin et est depuis en seconde main. La Virage Vantage n'a parcouru que 3500 kilomètres et est dans un état presque neuf.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.