Luxe et raffinement sont de mise pour cet exceptionnel cabriolet 4 places. A l'instar de la Rolls Royce Corniche, la puissance est qualifiée de "suffisante" dans les communiqués d'époque. C'est dans un confort souverain que le V8 de 6.7L transporte les occupants de la Continental, dont la vitesse de pointe était annoncée pour près de 200km/h. Rien n'est laissé au hasard dans la finition de ce cabriolet haut de gamme jusqu'aux compartiments à cocktail assortis dans les portières.
Cette voiture a… été livrée neuve en décembre 1987 par Carriage House Motor Cars Ltd, concessionnaire Rolls Royce de New York, aux Etats-Unis.
Après avoir passé une quinzaine d’année à New York, elle part en Arizona puis est exportée en Europe en 2009.
Immatriculée en France en 2010, elle ne connaîtra alors qu’un seul propriétaire.
Un dossier complet accompagne le véhicule témoignant d'un suivi et d'un entretien soignés. L'intérieur est d'origine, hormis les boiseries qui ont été restaurées.
La capote a été remplacée récemment.
La peinture présente quelques signes d'usure avec quelques défauts apparents, lié notamment au travail de la caisse aux endroits habituels.
Véhicule en dépôt vente, visible sur rendez-vous.
Contact téléphonique privilégié.
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.