Une CADILLAC Cabriolet, c’est toujours l’élégance !
Même propriétaire depuis plus de 30 ans !
Descriptif
On dispose de très peu d’historique sur cette CADILLAC qui est la propriété depuis 30 ans de son propriétaire actuel. Malheureusement ce dernier est décédé et la famille souhaite vendre la voiture. C'est un modèle pour le marché français, importée par GENERAL MOTORS FRANCE à Gennevilliers en… 1965, elle est donc en km/h.
La voiture était arrêtée pendant plus de 5 ans , plus ou moins bien stockée et a fait l’objet d’une remise en route. Vidange moteur, révision de l’allumage, changement des amortisseurs AV, des silents blocs de tirant de chasse, réfection de l’électricité dans le compartiment moteur, contrôle des freins, remise en service du klaxon, changement des joints de collecteur d’échappements.
La voiture a reçu une sellerie neuve, la moquette est celle d’origine, la capote est en bon état, les garnitures de porte sont un peu craquelées au niveau des imitations bois. La voiture est complète et tout le tableau de bord est opérationnel au niveau des jauges, la montre fonctionne.
La climatisation n’est pas opérationnelle, le moteur de clim est démonté et disponible. Le volant dispose de son réglage en hauteur.
La CADILLAC démarre au quart de tour et le moteur tourne très bien, pas de fumées suspectes, la boîte de vitesse automatique passe les rapports sans à-coups, tout est opérationnel. Le freinage est droit et la CADILLAC se conduit avec souplesse, coude à la portière.
On ne constate pas de bruits de roulement, ni de bruits de pont, la voiture ne demande qu’à rouler.
La voiture a reçu 4 pneus neufs à flanc blanc. Les enjoliveurs à rayon sont en excellente état et apporte à la ligne de la voiture, un beau visuel d’une voiture bien optionnée.
On signale que la voiture n’a pas fait l’objet d’une restauration complète, se présente avec une peinture propre, pas de trace de rouille mais des petites pétouilles de stockage à droite, à gauche. Les chromes sont en bon état, toutes les baguettes sont présentes ainsi que toutes les pièces en bakélite chromées.
Les dessous de la belle sont très sains, pas de corrosion, juste superficielle, à gratter. Un petit traitement anti rouille ne lui fera pas de mal mais la structure est hyper saine. L’échappement récent est en bon état.
Cette CADILLAC attend un nouveau propriétaire qui sera lui apporter les derniers soins pour la rendre plus belle encore et qui trouvera en retour une auto exceptionnelle à conduire par la puissance de son moteur et son confort de conduite en mode automatique
La voiture est en carte grise française et sera vendue avec son contrôle technique.
-- Notre avis
La CADILLAC 1965 représente une étape majeure dans l’évolution des CADILLAC ELDORADO au niveau design ainsi qu’au niveau performance permettant à la marque de rester dans son univers : la référence haut de gamme américaine.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
Possibilité de financement : Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Retour à la liste des véhicules de collection à vendre
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.