A vendre Jaguar E-Type 4.2 OTS Roadster de 1968
Pourquoi devoir choisir entre style et performance quand on peut avoir les deux ?
C'est exactement ce que représente cette voiture. On pourrait sans cesse répéter que même Enzo Ferrari considérait cette voiture comme la plus belle de tous les temps. Mais soyons honnêtes, nous le savons maintenant !…
Une phase intermédiaire, officieusement connue sous le nom de « 1 1/2 », a été construite de 1967 à 1968. Ces modèles étaient très similaires à la Série 1, mais vers la fin, ils n'avaient plus de phares recouverts de verre ni d'autres leviers de commande. Les équipements de la prochaine Série 2 ont été progressivement ajoutés, tandis que la carrosserie est toujours restée celle de la Série 1.
Chez Jaguar même, ces « 1 1/2 » relevaient tout simplement de la Série 1. Nous pourrions parler pendant des heures du design époustouflant de la Type E, en particulier celle-ci en Golden Sand. Une couleur à couper le souffle ! Au fait, saviez-vous qu'Enzo Ferrari pense que c'est vraiment, vraiment la plus belle voiture de tous les temps ?
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.