Auto Storica a le plaisir d'annoncer la vente de cette Jaguar Mark V 3½ DHC
Trois années de production seulement ont suffi à la Mark V pour devenir l'un des modèles emblématiques de la firme de Coventry.
Prendre le volant de la Mark V signifiait grimper au plus haut niveau du marché, celui des berlines de luxe, où la Jaguar rivalisait avec… des modèles du calibre de la Bentley Mark VI, à laquelle elle volait un bon nombre de ventes grâce à son côté plus sportif.
Elle était proposée en deux types de carrosserie : une élégante berline quatre portes ou le spectaculaire cabriolet deux portes appelé Drop Head Coupé.
Notre unité a été entièrement restaurée, jusqu'au moindre détail, et la belle couleur noire de la carrosserie fait ressortir encore plus les détails chromés qui l'ornent.
La couleur rouge éclatante de son intérieur est la cerise sur le gâteau. Il offre un confort digne d'un modèle de ce calibre, et vous permettra de vous délecter de la qualité du cuir et du bois, ainsi que du bon fonctionnement de toutes ses commandes.
Sa puissance de 125 ch n'en fera pas le plus rapide, mais vous aurez autant de plaisir que n'importe qui à conduire cet engin très spécial, l'un des 577 exemplaires seulement qui ont été fabriqués avec ce moteur et avec le volant à gauche.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.