Cause autre projet, je vends Cadillac Seville de 1977, voiture en carte grise collection, en très bon état pour son âge. CT OK du 21 octobre 2024, valable jusqu’en 2029. La fausse capote blanc crème est en excellent état. Mécanique entièrement d’origine, le moteur tourne comme une horloge, la boite est douce. Nombreux entretiens faits avec factures. J’ai aussi les papiers du 1er propriétaire de Floride. Beau bruit grave du V8 de 5.7 litres, comme pour toute cette génération de Seville, il s’agit du moteur 350 de Oldsmobile increvable, associé à la meilleure boite automatique américaine de l’époque,… la TH400 . Les pneus sont récents et ont beaucoup de gomme. L’intérieur est en bon état, bi-colore, refait par le précédent propriétaire. La caisse ne présente aucune corrosion. Suspension à air à l’arrière refaite. Batterie neuve. Tous les entretiens et niveaux sont faits. Ce n’est pas une voiture neuve, mais une collection de 47 ans.
2 défauts : antenne radio ne se lève pas, ni descend, mais le moteur fonctionne (câble sans doute cassé), radiateur habitacle chauffage à changer éventuellement : il y avait une fuite et a été shunté déjà par l’ancien propriétaire (je me servais de la voiture qu’à la belle saison), sur Rockauto la pièce neuve coûte 50 euros.
La voiture marche bien et peut rouler sans doute toutes distances (je ne faisais que de petits trajets de moins de 50 km les weekends). 48 000 miles au compteur = 77 000 km, réels à ma connaissance (vu l’état de la voiture et les papiers d’origine de venue en France)
Prix négociable raisonnablement devant la voiture.
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.