Sur le salon de Paris 1966, Maserati a présenté la Mexico comme une GT à quatre places de classe supérieure. La Mexico est un prototype de Bertone de l'année 1965. La version de la série a toutefois reçu un corps de Vignale basé sur un design de Michelotti.
La Mexico a été d'abord alimenté par un V8 de 4,7 litres, qui s'est élevé à 290 CV avec quatre carburateurs de Weber. À partir de 1969, le V8 de 4,2 litres de… la première Quattroporte Maserati avec 260 CV a été proposée.
Cette Maserati Mexico très original et a été livré en 1967 à son premier propriétaire de Brescia, en Italie. Au milieu des années 1980, le véhicule a été importé aux États-Unis. Le véhicule a une base de première classe et est régulièrement entretenue techniquement par le spécialiste de la marque FA. Steinke à Hambourg.
Un certificat de Maserati Classiche et une copie du formulaire de commande d'origine sont disponibles!
Une voiture très élégante et idéale pour les enthousiastes de partager l'exaltation des voitures italiennes avec toute la famille.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.