Cette Opel Kapitän immatriculée en Belgique a été construite en 1955.
La voiture a été achetée au propriétaire de l'époque le 2 juillet 2003 et en est propriétaire depuis près de 20 ans.
Le document d'importation original de 1955 est également présent. Lorsque nous avons acheté la voiture, elle était immobilisée depuis longtemps ; En conséquence, nous avons remplacé et amélioré un… grand nombre de choses, comme de nouveaux cylindres et garnitures de frein, un nouveau bloc radiateur, une pompe à essence, une pompe à eau, etc., etc.
L’Opel roule désormais à merveille et retrouve son aspect soigné après un bon nettoyage. Le dessous de la voiture est vraiment en parfait état, absolument aucune rouille.
Les 5 pneus proviennent de Maxxis avec le célèbre flanc blanc de 21 mm de large. La roue de secours est encore neuve, le reste est à 75%.
L'intérieur est soigné et complet, et les chromes et surtout les pare-chocs sont bien chromés. Les moulures chromées sont moins esthétiques.
Plus de 70 photos de cette Opel sur notre site internet. Si vous le souhaitez, la voiture peut être dotée d'une plaque d'immatriculation néerlandaise. La plaque d'immatriculation belge est bien entendu également en notre possession et la voiture peut ainsi être immatriculée partout dans le monde.
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.