Cette annonce vous intéresse ?
Are you interested in this Ad ?
Vos annonces vues par
plus de 4 millions de collectionneurs
Créer une alerte
Voici une magnifique Cooper Sportspack de 1998 dans sa teinte Anthracite Met
Véhicule vendu neuf en France chez Arc de Triomphe, son dernier propriétaire (le second) la possédait depuis plus de 14 ans, toujours entretenue chez le même spécialiste en automobiles anglaises, avec cette constance qui en dit long sur la relation qu’il entretenait avec elle. La boîte a été entièrement refaite il y a moins de 2000 km, à l’occasion d’une révision complète au cours de laquelle fluides, durites et… colliers ont été renouvelés.
Elle arrive chez nous dans un état général remarquable, et repart après un passage complet par nos mains, révisée et préparée pour être roulée au quotidien sans la moindre réserve.
Cette version Sportspack est équipée du fameux silencieux d’échappement RC40 et de vitres électriques.
L’intérieur Monaco est d’une qualité rare pour une voiture de cette génération.
Son très chic tableau de bord bois est assorti à son pommeau de vitesse, ainsi qu’à ses poignées de porte.
Si vous cherchez une Mini élégante, dotée de la fiabilité des derniers modèles, elle est faite pour vous !
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
Pour enregistrer ce véhicule dans votre sélection, vous devez vous connecter !
Je me connecte à mon compte (ou je crée un compte)
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.



