Une Buick Roadmaster Super Convertible 1955 particulièrement belle qui a été restaurée.
Extérieur:
L'extérieur de cette belle Roadmaster Super est très bon, la peinture est en bon état et c'est une très belle combinaison de couleurs noir et rouge. Le toit du cabriolet est fait d'un magnifique vinyle noir. Tous les chromes sont en excellent état, comme le pare-chocs avant, le pare-chocs arrière, le rétroviseur et les moulures. Les jantes et pneus sont également en très bon état. Les pneus ont des… flancs blancs.
Intérieur:
L'intérieur de cette voiture est fait de vinyle de très bonne qualité et fini en noir (Charcoal) avec du rouge. Le tableau de bord est en très bon état. Toutes les horloges et compteurs d'origine sont présents et sont également en bon état. L'intérieur, comme l'extérieur, a été entièrement restauré et est donc en très bon état ! La voiture dispose également d'une radio d'origine.
La technique:
La technologie de cette Buick est très bonne. Le moteur, son V8 d'origine de 322 ci/230 ch, fonctionne parfaitement. La puissance est transmise par une boîte de vitesses automatique très efficace. Les freins sont également en bon état et fonctionnent bien, la voiture roule bien.
L'histoire:
Cette Buick Roadmaster Super Convertible a été livrée neuve en Amérique en 1955. Il est aux Pays-Bas depuis 2008 et fait partie de 2 collections de collectionneurs. La voiture est en très bon état aujourd'hui !
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.