Si cette voiture ne vous excite pas, vérifiez votre pouls.
Porsche, une marque connue pour la beauté de ses lignes et son ingénierie élégante inégalée.
Cette Porsche est restée telle que Ferdinand l'a voulue, sans pare-chocs ni plastique.
Le chrome et d'autres matériaux… nobles vous donnent l'impression que la 911 est vraiment à sa place.
En montant à bord, on a immédiatement l'impression d'avoir pris place au volant.
Une voiture qui offre une expérience de conduite folle parce que la barre Targa offre une expérience de cabriolet avec la rigueur d'un coupé. La crinière dans le vent et l'arrière à fond dans les virages. Bien sûr, le Targa est déjà indissociable de l'image de la 911. La couleur nous ramène aux années 60, l'une des couleurs des Skittles de Porsche.
Cette 911 est une "version L" (L de luxe), ce qui signifie en bref une 911 avec les spécifications de la 911S, mais avec un moteur 911T. Elle n'a été fabriquée que pendant un an et n'a donc été produite qu'à 499 exemplaires. En 1968, c'était la version la plus chère que l'on pouvait commander.
Notre 911L nous vient d'un collectionneur passionné de Porsche qui a tout réglé et qui, avec l'aide du spécialiste Porsche, a remis la voiture en état de marche.
La voiture est assortie, à empattement court et très originale. De plus, il s'agit de la version à empattement court avec le très recherché bloc 2.0 en magnésium, ce qui en fait une pièce de collection intéressante, voire une pièce d'investisseur. Toutes les cases sont cochées, il ne manque plus qu'un nouveau propriétaire.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.