Magnifique Sierra Cosworth , véhicule d'origine Française (phares Jaunes) entièrement restauré il y a une dizaine d'années par un spécialiste de la pièce Cosworth avec énormément de pièces neuves d'origine.
Le véhicule à parcourus depuis sa restauration 13000 km, le compteur en atteste puisque celui-ci avait été changé par un neuf au moment des travaux, le véhicule avait 157000km (expertise… d'époque).
Cette auto à fait la couverture de nombreux magazines de Youngtimer.
Elle vient actuellement de sortie d'un entretien avec remplacement des fluides et kit distribution ainsi que de la pompe à eau.
url ann.
Pour enregistrer ce véhicule dans votre sélection, vous devez vous connecter !
Je me connecte à mon compte (ou je crée un compte)
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.