Ce modèle est dans un très bel état, une peinture neuve et un rafraichissement de l’intérieur on été effectué
La Corvette subie un profond restylage en 1956, Chevrolet en profitât pour effacer entre 1956 et 1957 tous les gros défauts qui ont fait que la Corvette avait tant de mal à se vendre et à séduire le grand publique. Pour cela les ingénieurs on pris l’initiative de faire de cette Vette une vrai voiture de sport avec un moteur… puissant.
L’intérieur de la Corvette 1956 ne subit pas de grands changement par rapport à sa devancière, elle reçoit juste quelques éléments de confort supplémentaires tel des vitres coulissantes et non plus démontables comme avant.
A partir de 1956 Chevrolet commence à proposer quelques éléments en options, mais c’est seulement en 1957 que le constructeur vas permettre à ses clients de créer leur propre Corvette, et ce par le bié d’options orientées compétitions. les modifications majeurs sont: la disparition des grilles protèges phares et des feux arrières façon fusée , de l’apparition de flancs creusés et de prises d’air sur le capot.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
Pour enregistrer ce véhicule dans votre sélection, vous devez vous connecter !
Je me connecte à mon compte (ou je crée un compte)
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.