En novembre 1985, cette Porsche 930 Turbo a été produite et initialement livrée aux États-Unis où elle a été immatriculée en 1986. En 1993, le propriétaire de la voiture a déménagé avec sa famille aux Pays-Bas. La Porsche 911 Turbo – à ce moment-là âgée de 7 ans – a été amenée avec eux aux Pays-Bas et immatriculée. En 1996, ils ont vendu la voiture à un véritable passionné qui vivait dans notre ville natale d'Alphen aan den Rijn avec un kilométrage de 56 000 miles. Il a conduit la voiture sur une période de 15 ans jusqu'à 65 000… miles. Les 4 dernières années, la voiture a failli rouler en raison de problèmes de santé. En 2015, nous avons vendu cette voiture à un véritable passionné de Porsche dans la partie nord des Pays-Bas. Nous avons convenu que s'il décidait un jour de vendre la voiture, nous aurions la première possibilité de la racheter. Cela s'est produit il y a quelques mois.
Au cours des 9 dernières années, la voiture a été conduite régulièrement et entièrement entretenue. Lorsque la voiture est arrivée dans notre atelier plus tôt cette année, un entretien complet a été effectué - y compris de nouveaux pneus Continental, un entretien de la climatisation. Les roues Fuchs d'origine ont été restaurées et la voiture a reçu un nouvel APK (comme MOT/TUV/CT). Selon le certificat d'authenticité Porsche, cette voiture à numéros correspondants est exactement comme elle a quitté l'usine en rouge indien (Indischrot) et intérieur en cuir noir. Le toit ouvrant est bien sûr en état de marche. Actuellement immatriculée sur route aux Pays-Bas et prête à être appréciée par un nouveau gardien.
Cette Porsche 930 Turbo est actuellement à vendre. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.