Livrée neuve en Italie, c'est la meilleure BMW 3.0 CSI que nous ayons vue jusqu'à présent dans un état non restauré ! Les problèmes de rouille de la BMW E9 sont bien connus, et ici seules des réparations minimes ont été effectuées et elle a été peinte une fois. Le compartiment moteur, le soubassement et l'intérieur sont en excellent état d'origine. Alternativement, nous pouvons proposer de nouveaux sièges en cuir noir. Le kilométrage est crédible et le carnet d'entretien existant est, comme c'est souvent le cas dans les pays du sud de l'Europe, peu… entretenu.
Nous proposons le youngtimer avec les pneus d'origine ou des jantes BBS plus grandes. Bien entendu, une paire de roues Alpina est également disponible sur demande. Un collecteur souligne la touche sportive.
Si nous avons éveillé votre intérêt pour ce spécimen rare, n'hésitez pas à nous contacter. Le véhicule peut être vu dans notre exposition sur rendez-vous préalable. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires à tout moment.
Renseignements sur demande par mail ou téléphone
url ann.
La newsletter de Classic Number vous informe chaque semaine de l’actualité des véhicules de prestige et de collection et des nouvelles annonces.
Pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'inscris.
Vous pourrez à tout moment vous désabonner en suivant les instructions qui figurent au bas de chaque newsletter.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage exclusif de Classic Number.